facebook
Hyper bien les cabanes dans les arbres

Hyper bien les cabanes dans les arbres

cabane Lisbonne, hyper bien les cabanes dans les arbres
cabane Lisbonne, hyper bien les cabanes dans les arbres

24/03/2019
Petite panique avec les araignées mais c’était trop cool ! On a bien rigoler !
Louann, Lyna, Franck, Stéphanie

22/04/2019
C’est hyper bien les cabanes dans les arbres est sertée rigolo de pas pouvroir dormire parce que les grenouilles feser plein de bruit.
Alex, Mich, Carole
C’était un WE génial

cabane Lisbonne, hyper bien les cabanes dans les arbres
cabane Lisbonne, hyper bien les cabanes dans les arbres

Le 24/08/2019

Merci pour ces superbes nuits dans les arbres ! La vue sur la lune depuis le lit est magique !
Excellente continuation et au plaisir de revenir ?!!

Anouk et Amélie

Cabane Lisbonne superbes nuits dans les arbres
Cabane Lisbonne superbes nuits dans les arbres

03/05/2019

J’ai adoré la canane dans les arbres.Pendant la nuit les grenouilles desai la fête. Nous avons fait une petite balade autour de l’étang.

Diego, Sandra et Pedro

Lisbonne cabane dans les arbres
Lisbonne cabane dans les arbres
Cabane Lisbonne craquements insolites

Cabane Lisbonne craquements insolites

Cabane Lisbonne des craquements insolites
Cabane Lisbonne des craquements insolites

26/08/2019

I realy liked staying here because the food is really nice and the tree house. I also realy liked the patterns and shapes on the window and all the animals are really nice.

Thank You !!
Lucy ❤ X0X0X0

26/08/2019

I really enjoyed everything! The treehouse had a nice, cozy felling. But, on th e banisters on the way in, There was a nail that out me and my Mum. I was also dissapointed with the hot chocolate. For one, there was no chocolate. For another, it was just hot milk.

Molly Donegan

28.08.2019

Nous avons passé 2 nuits dans un cadre très agréable. Le vent nous a accompagné la première nuit avec ses

caquements insolites

. La seconde nuit fut plus calme. Bravo au menuisier.

Les Vendéens : Alain, Guyaine, Corinne Jean-Noël

Endroit dépaysant et insolite

Endroit dépaysant et insolite

19/07/2019

Merci pour cet endroit dépaysant et insolite qui nous a charmé.

Quel plaisir de prendre son petit déjeuner sous un chêne et avec le chant doux des oiseaux. Seul petit bémole la proximité de la route qui laisse passer le bruit de la circulation le matin.

Nous gardons néanmoins un excellent souvenir de notre expérience de robinsons

Merci à vous et à bientôt peut-être,

Valérie, Christophe, Camille et Victor

05/08/2019

Un séjour magnifique avec deux nuits magiques. Un accueil du tonnère et un domaine très charmant.

Merci pour tout.

Elisa et Benoit

Dormir dans une cabane perchée

Dormir dans une cabane perchée

Alexandre, Elodie et Juliette,

Le 12/07/2019

Lorsque l’on pense très fort à quelque chose que l’on aimerait faire ou avoir, le rêve devient alors réalité. La puissance du désir pensé se matérialise et c’est exactement ce qu’il s’est passé !

Vivre et dormir dans cabane perchée, au milieu de la faune et la fore présentent jour et nuit, c’est beaucoup mieux que la TV et la wifi !

Ambre, 8 ans, a déclaté passer les meilleurs vacances de toute sa vie !

Un grand merci à Flavie, François et tout le personnel pour votre accueil simple et chaleureux. Le souvenir du séjour dans la cabane Lisbonne au Domaine des Vauls est désormais dans nos mémoires.

Nathalie,

Equilibre, liberté et authenticité

Equilibre, liberté et authenticité

Un séjour savoureux …

Très facile à trouver à deux pas du village de la Baconnière… L’accueil est réalisé par Flavie et François Nicolas dans l’ancienne écurie, présentation du domaine qui s’étale sur plusieurs hectares et des consignes de sécurité (eh oui ce n’est pas anodin de dormir dans les airs qui plus est dans une cabane en bois avec des enfants de 6 et 10 ans !!!) Direction les cabanes , le chemin qui descend au cabane jouxte avec les prés et les chevaux … connexion avec la nature Les enfants sont pressés … de découvrir la cabane … un escalier et le pont découverte … de Lisbonne Made in Mayenne … et là un sentiment de liberté … la cabane surplombe le lac … la nature est verdoyante.. le soleil au rdv… les oiseaux. la cabane est magnifique (2 belles chambres et une plus petite parfait pour les enfants !) une terrasse, et des toilettes sèches ! Elle s’intègre parfaitement dans la nature et respecte les arbres. On a vraiment l’impression d’être seule dans les arbres, le jeu avec les enfants,? mais où sont les autres cabanes ! Nous avions apportés notre repas du soir afin de profiter au maximum de la cabane ! Après le repas, petite promenade sur le domaine, découverte des différentes cabanes … La Guadeloupe est impressionnante … la plus haute ! Au détour du petit chemin papotage avec les autres Robinson … et la nuit commence à tomber … direction le lit … sous les étoiles! Les grenouilles nous bercent dans les bras de Morphée ! Ce n’est pas la sonnerie type oiseau de l’iPhone qui te réveille … non non … les oiseaux, oisillons sont là, prêts nous, interprétant leurs meilleurs mélodies ! Le petit déjeuner typiquement français arrive dans son panier : Baguette, croissant, beurre, confiture, café chocolat les enfants sont ravis de le remontée ! Nous recommandons le domaine des Vaulx pour son calme et son authenticité à deux pas de la Bretagne sans oublier les petits villages mayennais (Chailland, Fontaine Daniel …). Flavie et François Nicolas sont charmants, passionnés par l’authenticité, « le vrai » une belle rencontre ! Nous reviendrons certainement tester d’autres cabanes ! C’est parfait ! Le dépaysement totale à deux pas de la maison! » — 14/06/2017 Camille, Mathis et leurs parents

Avis TripAdvisor publier le 14/06/2017