Dormir dans un arbre est le rêve de tout enfant ! Une aventure à partager avec un être cher pour partager un moment particulier, fêter un évènement ou tout simplement pour se ressourcer dans un nid perché au milieu des branches et de la nature : https://domainedesvaulx.fr/nos-cabanes/  

Le domaine des Vaulx dispose de 5 cabanes perchées allant de 5 à 15 mètres pour amuser les enfants dès 6 ans jusqu’à … (record à battre 80 ans). Dormir dans un arbre est une aventure à préparer. Le temps d’une nuit ou deux, vous sortirez du contexte quotidien de votre maison pour trouver une ambiance simple et douce au coeur d’un arbre. A la Robinson, vous vivrez un moment hors du temps bercé par le chant des oiseaux, le léger souffle du vent, les rayons du soleil sur votre terrasse en hauteur…

Le jour de votre arrivée, l’équipe du Domaine des Vaulx vous accueille, explique les lieux et les consignes de sécurité, vous donne un sac à dos pour compléter votre nécessaire pour vivre votre aventure (lampe, nécessaire pour les toilettes sèches, serviettes de toilette) et vous accompagne jusqu’à votre cabane.

Le principe, zéro fatigue, le sac à doc est accroché au mousqueton, vous accédez à votre cabane soit par un pont de singe, un pont népalais, un excalier, une échelle de corde, un sentier… et vous hissez, à l’aide d’une poulie, votre sac à dos, vos duvets et le panier du petit déjeuner le lendemain matin (confère photo).

Dormir dans les arbres, vous pouvez le réaliser dans notre cabane perchée Des Cartes (dès 6 ans), Girsberg (7 mètres), New York (7 mètres), Shanghai (12 mètres) et Guadeloupe (15 mètres). Nos cabanes sont réparties sur tout le domaine : ce qui permet à chacun d’être dans son propore environnement.

Des options, vous permettent d’agrémenter votre séjour de douceur supplémentaire. Nous vous laissons le soin de nous retrouver sur notre site internet : https://domainedesvaulx.fr/

Pin It on Pinterest

Share This