facebook

Cabane Lov'nid spa

Profiter de cette cabane et de son spa à 2 ou en famille !

Cabane Shanghaï spa

Une cabane à 12 mètres de haut et un spa rien que pour soi…

Cabane spa Prague

Perchée en haut de sa tour avec son spa, une vue unique sur le domaine.

Les cabanes avec spa

par | Jan 22, 2016

La cabane Lov’Nid Spa

Une cabane « pas comme les autres »… une cabane sur terre en prise directe avec la nature et accessible à tous, petits et grands ! De la terrasse plein sud, une vue imprenable sur le bocage permet d’apercevoir des animaux plus ou moins familiers, de vous promener, de pêcher…

A l’intérieur, un espace des plus cocooning, vous surprendra (terrasse, coin douillet, toilette sèche écologique…). A vous d’animer cette cabane insolite en une soirée festive, zen ou familiale.

Pour votre confort, drap et taies d’oreiller sont mis et des sanitaires sont à votre disposition à proximité.

La cabane Shanghaï Spa

A mi parcours entre rêve et voyage, la cabane dans les arbres Shanghai vous transportera dans son monde. Cette cabane perchée à 12 mètres au dessus de l’eau, vous fera voyager le temps d’une nuit insolite d’un continent à l’autre. Composée d’un lit double, cette cabane en l’air dispose de toilette sèche écologique et d’une grande terrasse avec vue sur le lac.

De la terrasse, accès direct au spa privé et plongez dans votre bain nordique chauffé à 38°C traité par un système 100% écologique. Dégustez votre diner dans la cabane ou en terrasse et profitez de la douceur de la nuit.

Pour votre confort, nous vous proposons en option de préparer votre lit. Des sanitaires sont à votre disposition à proximité.

 

La cabane Spa Prague

Perdue dans le lierre, sans accès, les vestiges d’une ancienne tour recouvrent une seconde vie.

Oui, la voilà à nouveau debout, belle et fière de porter sa nouvelle coiffe : une cabane avec son spa privé (bain nordique à 38°) nommée Prague.

De l’insolite pour vous reposer, vous délasser, bronzer, buller à 5 mètres de haut avec un panorama à 300° d’eau et d’arbres.

0 0 votes
Vous aimez ?