Second test au Domaine des Vaulx après avoir testé il y a quelques années la « Bubble » (TOP!) donc nous voici dans la cabane flottante. SUPER ! Petit endroit douillet pour deux jours en amoureux. Le temps était avec nous donc nous avons pu profiter des transats sur la terrasse : soir, nuit et matin… GENIAL ! Ne parlons pas du petit déjeuner (très copieux et varié ! Hummmm !) et pour finir l’accueil : très sympathique, à l’écoute, souriant… On reviendra très bientôt pour découvrir le « Love nid ».
Isa et Gaby (35)
07/09/2019
Superbe petit week-end très calme et très reposant juste ce qu’il nous fallait. On remercie sincèrement nos trois enfants pour ce magnifique cadeau. Beaucoup de fou rire dans la barque. Dîner et petit déjeuner très bon et copieux.
Cabane Belle Ile très loin de notre brouhaha parisien
14/06/2019
Merveilleuse cabane au milieu de l’eau. On pense avoir vu un castor pendant notre balade en barque !! Merci et à bientôt, Héloîse et Samy Super dîner et petit déj !
16/07/2019
Un véritable petit coin de Paradis !!
18/07/2019
Agréable moment malgré une arrivée sous la pluie (réveil et petit déj au soleil tout de même).
Très loin de notre brouhaha Parisien
, séjour très reposant et ressourçant pour nous. Une expérience unique qui nous laisse songeur pour le choix de la future cabane !!! Seul bémol, les poissons ont charmé mon compagnon et ont retenu toute son attention (rires).
A bientôt, pour une autre aventure Emilien et Tatiana
Cabane Belle Ile très loin de notre brouhaha parisien
Glisse au vaisseau tranchant son grand miroir glacé Moucheté de poussières, ondines au mystère, Brillant sur le rivage, un soleil sec et pâle, Acerbe, éblouit d’un reflet estival, Traversé la canopée au couchant moine, au voile Nappé, noirceurs des ombres, peuple des profondeurs, La nuit de pleine lune, réclame avec candeur, Aux grenouilles qui coassent, aux souvenirs déçus. Douce réminiscence des émotions perdues, Au doux matin s’énchante, le mmonde réapparut, Et le lac qui renaît et la brive qui reprend. Les longs chants serinnés s’envolent vers les nues, Voyageur entêté poursuit sa besogne. Nu.