Un bon cadeau - cabane dans les arbres

Que vous soyez cabaneurs, bubblemen ou hôtes, toute l’équipe du domaine des Vaulx vous remercie de votre visite et a été ravie de vous accueillir tout au long de l’année 2016 dans nos hébergements insolites et maisons d’hôtes.

Certains d’entre vous ont pu assister à la construction de notre nouvelle cabane dans les arbres et familiale « Lisbonne ». Elle peut accueillir jusqu’à 6 personnes et les enfants sont acceptés dès l’âge de 6 ans. Elle est en plein cœur du site naturel, entourée d’arbres avec vue, de sa terrasse, sur le lac. Par deux, vous dormez chacun dans votre lodge perchée à 10 mètres de haut par rapport au niveau de l’eau. Et au petit matin, vous vous retrouvez tous attablés pour prendre un copieux petit déjeuner livré, en famille ou entre amis. Nous vous laissons le soin de la découvrir sur notre site internet.

D’autres ont suivi la transhumance et la transformation de notre cabane au sol appelée maintenant La Paillotte.  Proche de l’enclos des chèvres et du poney, la voici maintenant à l’orée du bois, devant le lac. Entre les arbres, sa terrasse à doubler de surface et surplombe de deux mètres une partie de l’espace naturelle du domaine avec une jolie vue sur le lac. Son toit original est maintenant recouvert d’un épais tapis de feuilles de palmier, ce qui lui donne un petit air de « Paillotte ». Nous vous laissons le soin de la découvrir sur notre site internet  

Et les amoureux des animaux, ont eu la chance de voir quelques naissances de chevreaux, de chatons et plus rare de croiser des chevreuils, des pics verts, des canards sauvages, des poules d’eau, etc et de caresser nos chers chevaux. Vous pouvez retrouver tous ces jolis moments sur notre page facebook cabane des vaulx.

Voici un petit résumé 2016. Si l’aventure vous reprenait ou si vous avez envie d’en faire profiter vos proches, vos amis, votre famille, sur notre site internet vous avez la possibilité d’offrir le coffret de votre choix à qui vous souhaitez.

 

 

Toute l’équipe du Domaine des Vaulx vous souhaite de JOYEUSES FETES !

Pin It on Pinterest

Share This